C'est une soirée magique que la fée Christia Hudziy, au piano et Kinga Borowska, mezzo-soprano à la voix de velours ont offert à un public nombreux venu les écouter.
Une ambiance feutrée, une salle éclairée aux chandelles, une coupe de champagne, des pâtisseries pour aiguiser le palais, un public autour de petites table et un concert éblouissant. Voici à quoi nous avons eu droit pour ce samedi 5 mars à la salle culturelle du Plessis de Toussus-le-Noble.
Un programme riche et varié comportant entre autres, l'Air de Sesto de l'opéra " La clemenza di Tito" de Mozart, l'air de Dalila de l'Opéra de "Samson et Dalila" de Saint Saëns, la sonate de Schubert.
Actuellement résidentes à "la chapelle musicale Reine Elisabeth" la prestigieuse institution d'enseignement supérieur artistique fondée par la Reine Elisabeth de Belgique, destinée au jeunes talents du monde entier), Christia et Kinga sont venues en toute simplicité à Toussus, pour nous transporter le moment d'une douce soirée magique.
Une très belle initiative de la Bibliothèque de Toussus et de sa responsable Maria du Souich, sans oublier le soutien de la Mairie sans qui ces projets de grande qualité, n'auraient pu être réaliser.